Fil ariane



Restitution des Journées Professionnelles Panorama

CHANGE LANGUAGE

  • - DESCRIPTIF

    Les associations régionales, AC//RA – Art Contemporain en Auvergne-Rhône-Alpes et Adéra – association des écoles supérieures d’art Auvergne-Rhône-Alpes, ont organisé les 29 et 30 juin 2017 des journées professionnelles, intitulées Panorama : Enjeux et perspectives des arts visuels en Auvergne-Rhône-Alpes.

    Ces journées professionnelles ont permis de réunir plus de 200 professionnels en provenance de tout le territoire. Répartis en ateliers, les participants ont réfléchi à la situation des arts visuels en en Auvergne-Rhône-Alpes autour de trois grands thèmes : Quel écosystème pour les arts visuels ? / Quelle économie ? / Quels rôles et missions ? Cette réflexion commune a permis d’aboutir à une série de mesures qui visent à améliorer la situation des arts visuels en Auvergne-Rhône-Alpes et à favoriser une structuration du réseau.

    La restitution de ces deux journées a lieu le 15 novembre 2017, de 14h à 17h, au musée. L’occasion de revenir sur l’état des lieux et sur les mesures proposées mais également de proposer une feuille de route pour l’année 2018.

  • - QUAND?
    Le(s) 15/11/2017,
    14h-17h
  • - OÙ?
    Salle de conférence du musée