Menu principal

CHANGE LANGUAGE

Tarifs Biennale

Billet d’entrée
Le billet donne accès une fois à chaque lieu de l'exposition internationale (le macLYON et les Usines Fagor) et à l’exposition Jeune création internationale à l'IAC pendant toute la durée de la Biennale.

Plein tarif : 16 euros
Entrée + visite commentée ou visioguide : à partir de 17 euros

Tarif réduit : 9 euros
Sur présentation d’un justificatif : Moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, carte famille nombreuse, carte Musées et carte Culture de la Ville de Lyon, enseignants, professeurs en école des beaux-arts, professeurs d’architecture, accompagnateurs de PSH, professionnels du secteur culturel, les soirs de nocturne à partir de 18h.

Entrée + visite commentée ou visioguide à partir de 13 euros

Gratuité
Sur présentation d’un justificatif : Moins de 15 ans, détenteurs du PASS’REGION, étudiants en formation diplômante de la région Auvergne-Rhône-Alpes, élèves des écoles d’arts et arts appliqués, étudiants en histoire de l’art et arts plastiques suivant des cursus diplômant, bénéficiaires du RSA, carte MAPRA et maison des artistes, carte ICOM et IBA, LYON CITY CARD, personnes en situation de handicap.

Pass permanent
Permet un accès illimité dans tous les lieux de l’exposition internationale et à l'IAC, du 18 septembre 2019 au 5 janvier 2020.
Pass simple : 25 euros
Pass duo : 40 euros (valable pour 2 personnes)
Pass jeune : 16 euros (moins de 26 ans)

Médiation
Visites commentées : 4 euros (1h) – 5 euros (1h30)
Ateliers : 10 euros
Audioguide : 5 euros